GETCO fournisseur de pièces auto REMSA

En vente chez GETCO, fournisseur de pièces auto REMSA : plaquettes, disques, tambours, tuyaux, liquides de frein…

Avec plus de 45 ans d’expérience, REMSA est aujourd’hui un fabricant mondial de pièces de frein pour l’industrie automobile. L’amélioration continue et le développement technologique a fait de REMSA le leader des pièces de rechange sur le marché européen parmi les plus grands fabricants de plaquettes de frein. GETCO fournisseur de pièces auto REMSA, vous livre vers plus de 35 pays, en Afrique, Moyen-Orient, Amérique latine et DOM-TOM.

Plaquettes de frein REMSA

Cette gamme de plaquettes de frein couvre les applications européennes, américaines, japonaises, coréennes et australiennes avec plus de 2000 références.

Disques et tambours REMSA

Après cinq ans de développement et d'évolution, Remsa est en mesure de proposer une gamme complète pour 99% du parc automobile européen.

Patins de frein REMSA

Avec une gamme de 700 références de patins, REMSA répond aux spécificités de la plupart des mâchoires de frein pour les véhicules européens, américains et asiatiques.

Kit super/précision REMSA

Le kit de précision assure un freinage efficace en remplaçant tous les composants dynamiques qui participent au système de tambour de frein. Remsa vérifie le kit de super précision en utilisant le système exclusif de contrôle de qualité Spring Test.

Hydraulique REMSA

Dans les systèmes de freinage hydrauliques, l'effort de freinage du conducteur est transmis au moyen d'un fluide sous pression qui est acheminé par un maître-cylindre, vers les cylindres de frein (système de tambours de frein) ou les étriers de frein (système de disques de frein).

Tuyaux de frein REMSA

Les flexibles de frein Remsa dépassent les spécifications internationales SAE J1401 et FMVSS 106. Ils assurent un meilleur écoulement du liquide de frein et une pression hydraulique optimale, essentielle pour un bon fonctionnement des équipements de sécurité comme l'ABS, l'ESC, ...

Dot-4 Liquide de frein REMSA

Le liquide de frein REMSA DOT 4 est recommandé pour tous les systèmes hydrauliques de freinage et d'embrayage pour lesquels un liquide non pétrolier est spécifié. Il dépasse les spécifications SAE J1703 et ISO 4925. Point d'ébullition minimum à sec de 260°C.

Contactez nos spécialistes automobiles

+33 (0) 1 64 27 40 00

Nous sommes disponible du lundi au vendredi
de 9 h à 17 h

20 rue Marcellin Berthelot
77290 Mitry-Mory – FRANCE